CBP France

Martine est directrice des technologies et du Digital depuis 4 ans. Son principal challenge est de combiner de nombreux projets à la fois business, digitaux ou techniques comme le cloud et la mise en place d'un datalake. Ses équipes développent des front office, des applications pour le back office et des espaces web pour les assurés. Orientées produit, les équipes sont autonomes et en lien direct avec les métiers en définissant les roadmap en lien avec leurs clients et la stratégie.

Nicolas a rejoint CBP en 2013. Il est aujourd’hui référent métier au sein du service de gestion des sinistres en assurance emprunteur. Depuis son arrivée, il a pu découvrir 3 autres métiers. Il a commencé comme conseiller clientèle au sein de la plateforme téléphonique puis a évolué vers un poste de souscripteur au sein du service adhésion. Par la suite, il a saisi l’opportunité de devenir gestionnaire sinistres et ainsi porter un regard quasi complet sur le parcours assurés.

Depuis quelques mois, il évolue sur le poste de référent métier. Ses missions consistent à accompagner les collaborateurs à monter en compétence, mener des campagnes d'audits, participer à l'amélioration de nos procédures internes et encore bien d'autres choses…

Ils sont sociables

Présentation

Cbp France est l'acteur incontournable de l'assurance emprunteur et de la prévoyance individuelle en France depuis 30 ans. Reconnu pour son excellence, la force de Cbp France repose sur plus de 730 collaborateurs et sur leur proposition de solutions de pointe 100% digitales. Cbp France gère par délégation des contrats d’assurance de prêt et de prévoyance individuelle pour le compte de ses partenaires (banques et autres distributeurs, et assureurs). Elle s’attache au quotidien à satisfaire ses clients assurés ou les distributeurs, dans le cadre de leurs activités de courtage (conseil, accompagnement, expertise). Intégrer Cbp France, c'est aussi intégrer le Groupe CEP, et profiter des opportunités d'un groupe européen, leader sur ses marchés !

Ce qu'ils recherchent

Cbp recherche des collaborateurs curieux, qui vont proposer des nouvelles idées et contribuer à la politique d’amélioration continue. Le collectif tient une place importante chez Cbp, les candidats devront avoir l’esprit d’équipe ainsi qu’une aisance relationnelle pour travailler en transversalité.

Bon à savoir

  • Côté IT, des équipes orientées produits en mode agile et sont en lien direct avec les clients et métiers internes : un esprit de collaboration et d’expertise technique !
  • Côté Gestion de contrats d’assurance emprunteur : un accompagnement ciblé L’assurance emprunteur est une inconnue pour vous ? Pas de panique, votre intégration chez Cbp commencera par une formation de 3 semaines combinant connaissances théoriques et pratique Votre formateur et votre manager vous encouragent et vous accompagnent tout au long de votre développement et progression.

Pour tous, un parcours d’intégration est proposé à chaque nouveau collaborateur pour lui permettre de mieux comprendre son nouvel environnement

Les petits plus :

  • Accord télétravail à 2 jours/semaine
  • Un investissement en formation
  • Des espaces de pauses intérieurs et extérieurs
  • Des actions RSE : la semaine du bien-être, la course Odysséa, le partenariat CHU, les partenariats avec les associations annoncé en début d’année...
  • Le partenariat avec le HBC Nantes (Hermine Basket Club)

Intégrer ce profil sur votre site