Beamy

  • Inteligencia artificial/Aprendizaje automático, SaaS/Servicios en la nube
  • Paris
  • Visitar la web

Entrepreneur dans l’âme, Andréa a étudié les Mathématiques à Paris Sud avant de fonder sa première entreprise en 2014, une agence digitale spécialisée dans le drive to store. Il a ensuite co-fondé Beamy en 2017, avec l’ambition d’unifier les écosystèmes technologiques de plus en plus complexes des entreprises, causé par l’explosion des nouveaux outils SaaS. Il porte la vision de Beamy, du produit et de la direction de l’entreprise. Il a une énergie débordante et une grosse ambition, pour lui rien n’est impossible !

Après 3 ans d’expérience chez Decathlon en Asie, et 3.5 ans d’expérience de vente & consulting de solutions technologiques pour les retailers dans 2 startups différentes (RFID, Computer Vision), Edouard a rejoint Beamy en Novembre 2018 pour prendre le lead sur le département commercial.

Il a suivi la formation d'entrepreneur Iteem, il est diplomé de l'Ecole Centrale de Lille et d'un Msc à la Skema Business School.

Après un Master Commerce au sein de l’EMD à Marseille, Marie décide de quitter son sud pour vivre son Parisian Dream. Elle débute alors une collaboration avec MyBizDev qui lui donne les clés afin de devenir une business developer hors pair et lui présente Beamy.Marie rejoint donc l'aventure chez Beamy en juin 2019 et voit la solution ainsi que l'équipe grandir ! Un an après son arrivée Marie devient Lead Business Developer et pousse chaque jour son équipe à donner le meilleur d'elle-même afin de générer un maximum d'opportunités et accompagner les Account Executive jusqu'au closing !

Passionné par la tech et l'innovation, Tahir est diplômé de CentraleSupélec.

Après diverses expériences en startups et scaleups, Tahir a rejoint Beamy en 2020 pour prendre la direction technique. Si vous ne le trouvez pas derrière son ordi, Tahir est sans doute sur son vélo, ou au cinéma, ou en train de lire dans un café.

Suite à un cursus en école d’ingénieur, Abel a rejoint Beamy en février 2020 pour prendre la direction de la partie frontend de Beamy. Il est en charge de la production des nouvelles fonctionnalités de nos applications.Passionné par l’optimisation et les performances, son but est de créer non seulement une expérience utilisateur exceptionnelle, mais également concevoir une stack technique la plus optimale possible. Adepte de conférence, vous avez une grosse chance de le croiser aux meetups parisiens où aux event Vue.js, n’hésitez pas à échanger !

Ils sont sociables

Présentation

La plateforme Beamy veut devenir le centre névralgique de la technologie dans les entreprises.

Le contexte : portées par la transformation digitale, les entreprises utilisent des centaines d’outils différents pour digitaliser leurs différents process. Cet écosystème d'outil est au cœur de leur stratégie et contribue à leur ADN futur. Or cette explosion d’outils est complètement incontrôlée et part dans tous les sens, entrainant d'importants enjeux de performance et de conformité.

Leur produit : devenir la plateforme de référence de l’écosystème technologique des entreprises. L'équipe Beamy a développé de puissants algorithmes pour détecter automatiquement tous les outils utilisés par leurs clients, la plateforme intuitive leur permet de gouverner instantanément l’ensemble de leur écosystème digital ; enfin ils tâchent de comprendre l’interdépendance entre les outils, pour rendre les écosystèmes de leurs clients beaucoup plus synergiques grâce à la data science.

L’aventure : leur proposition est encore unique sur le marché, il faut continuer d’accélérer et prendre le marché. Cela passe par recruter les meilleurs talents dans l’équipe. Ils sont désormais plus d’une quinzaine (x3 en 12 mois) et ont signé 6 nouveaux clients grands comptes depuis avril 2020, malgré la période COVID.

C’est un GROS challenge, mais si tu cherches une aventure collective, une très grosse ambition internationale, un cadre de responsabilité et de confiance, alors contacte les vite pour en discuter !

Ce qu'ils recherchent

L’équipe est très attentive au recrutement. Beamy s’assure que les nouvelles recrues partagent la même passion et la même ambition pour le projet. Chaque membre est acteur de la réussite et partage ses idées pour progresser en permanence. Beamy cherche à détecter les profils les plus créatifs, do-ers et enthousiastes.

Selon eux, une des clefs du succès est l’exigence envers soi-même et envers l’équipe. Leurs formations régulières et le coaching des fondateurs permettent de monter rapidement en compétence sur des sujets structurants.

Bon à savoir

Rejoindre Beamy

Aventure collective plutôt que job - Le challenge est trop exigeant pour correspondre à un simple job. Ils sont tous à 200% engagés dans cette incroyable aventure.

Autonomie + Responsabilité - Chaque membre de l’équipe est un rouage essentiel à leur développement ; ils donnent beaucoup d'autonomie, cela implique une importante responsabilité.

La confiance à priori - Car la vraie confiance vient toujours naturellement. Elle ne se mérite pas mais elle se préserve. Ils tâchent de tout faire pour qu’elle se propage. 

Cracker encore et toujours - Tout peut être remis en cause. Rien ne se fait sans expérimenter. C’est la seule voie de l’innovation et de la progression.

Intégrer ce profil sur votre site