Primeum

Primeum

  • Audit, Organization / Management, Strategy
  • Levallois-Perret
  • View website

Son diplôme de développeur d’EPITECH en poche, Tristan souhaitait rejoindre une PME tournée vers l’innovation. Il a trouvé chez Primeum une entreprise en veille technologique constante où les POC (proof of concept) sont très appréciés et les outils, mis à jour régulièrement pour s’aligner avec les tendances technologiques actuelles. Curieux de nature, Tristan aime réfléchir et envisager des solutions aux problématiques rencontrées au sein de son équipe. D’un naturel « team player », il travaille en collaboration avec les différents pôles de l’entreprise afin de maintenir et faire évoluer les logiciels pour les rendre plus accessibles et intuitifs.

Depuis 10 ans, Stéphanie apporte son expertise de la rémunération variable auprès des clients de Primeum. D'abord consultante, ayant par la suite évolué au poste de Directrice de Mission et Manager, elle veille à ce que le déploiement des dispositifs de primes soit aligné avec les actions commerciales, les aspects éthiques et l’environnement humain des nombreuses entreprises de son portefeuille client. Le domaine d'expertise, les idées innovantes, la variété des projets et l’ambiance conviviale ont attiré Stéphanie chez Primeum et font que 10 ans plus tard, sa passion pour son métier reste intacte.

Après 3 ans passés en tant que chef de projet pour des comptes clés de l'entreprise, bien que jeune maman et après un congés maternité, elle a pris la tête d'une équipe, parfois plus difficile à manager que celle à domicile. Pauline accompagne avec bienveillance et professionnalisme, les membres de son équipe dans leur montée en compétences et leurs projets au quotidien, pour garantir à ses clients la qualité des livrables et leur apporter un support réactif, ainsi que l'expertise qu'elle a acquise au fil des années.

Après 15 ans passés dans des postes de management opérationnels dédiés à l’efficacité commerciale dans de grands groupes, conscient de l’enjeu que représente la rémunération variable en termes de motivation, d’équité et de performance, Fabien se consacre depuis 10 ans à la création et la refonte de dispositifs de primes pour les entreprises de tous secteurs d’activité.

Passionné par le design et développement web, Roman se lance d'abord dans un parcours autodidacte pour devenir autoentrepreneur et découvre les différentes facettes de ce métier. Fort de cette expérience, il décide d'enrichir son aventure professionnelle en rejoignant une entreprise à taille humaine, se spécialisant par la même occasion dans le développement d’interface utilisateur. A ce titre, il rejoint Primeum, afin de rendre les outils plus pratiques et intuitifs en travaillant avec les différents pôles de l’entreprise. Une fois les outcomes identifiés et spécifiés, Roman a pour responsabilité de développer les interfaces avec l’équipe tech qui tend à améliorer continuellement ses techniques et process de développement.

Présentation

Cabinet leader du marché de l’Incentive Management Compensation en Europe, Primeum compte près de 40 collaborateurs, spécialisés dans l'accompagnement des moyennes et grandes entreprises sur le domaine de la rémunération variable de leurs équipes en particulier commerciales. Son ambition est de fournir à ses clients des solutions globales centrées sur la rémunération variable, du diagnostic à la mise en œuvre en passant par la conception de dispositifs efficaces, contrôlés et pérennes. Son champ de compétence technique et en particulier mathématique l’amène aujourd’hui à se diversifier vers des activités nouvelles à fort potentiel qui animeront la croissance des 5 prochaines années. Sa mission ? Mettre au service de ses clients sa rigueur et sa capacité d'innovation pour les aider à relever un challenge : élaborer des dispositifs de motivation dont la clarté rivalise avec la complexité et l'ambition de leurs enjeux opérationnels.

Ce qu'ils recherchent

Primeum recherche avant tout des profils de candidats à fort potentiel, optimistes et ouverts, avec une certaine appétence pour le travail en équipe au sein d'une petite structure et une capacité à s’intégrer et à partager des valeurs telles que la convivialité et l’esprit de groupe.

Bon à savoir

Primeum a structuré au fil des années une politique de soutien à l’équilibre vie familiale-vie professionnelle. Des possibilités d’aménagement du temps de travail (télétravail, temps partiel), des octrois de congés sabbatiques et une politique « jeunes parents » offrent une réelle flexibilité à l'ensemble des collaborateurs.

Intégrer ce profil sur votre site