PlayPlay

  • AdTech / MarTech, SaaS / Cloud Services, Television & Film Production
  • Paris
  • View website

Thibaut a un parcours mêlant entrepreneuriat et audiovisuel; il crée une première start-up durant ses études, puis rejoint Canal+ et Eurosport, où il dirige le social media et l'innovation éditoriale. En 2017, il fonde PlayPlay, dont il est le CEO. Autoproclamé meilleur joueur de ping-pong de PlayPlay et régulièrement moqué pour ses piètres jeux de mots, c’est un excellent team-player

Après plusieurs stages dans le secteur de la tech et la relation client, Valentine a rejoint PlayPlay en février 2019 en tant qu'Account Executive. Elle a participé à la compréhension du marché et des besoins des clients afin de construire le meilleur produit. Son envie de transmettre et de contribuer à l'optimisation de la stratégie commerciale lui ont permis de passer rapidement Team Lead d'une équipe de 10 sales.

Ingénieur dans l’âme, a une première carrière dans le monde de la Finance où il a participé à la construction de systèmes à l’échelle internationale. Il y a appris le software craftmanship, la gestion de projet et le management mais surtout la richesse de la diversité et le bonheur d’un environnement multiculturel. Pour satisfaire son besoin d’impact, il a rejoint LaFourchette/TheFork qu’il a accompagné pendant 8 ans dans son parcours de scale-up avec les enjeux de passage à l’échelle des systèmes et des équipes Tech & Produit, de replatforming, et de tooling.

Chez PlayPlay, Florent dirige l’équipe Tech & Motion. Sa première responsabilité est de faire en sorte que tous les dev(e)s de PlayPlay aient une méga banane en venant au boulot le matin. Cela passe par une stack technique au poil, des sujets excitants avec de l’impact pour nos users, des outils qui leur facilitent la vie et qui leur permettent de se concentrer sur l’essentiel: avoir de l’impact pour nos utilisateurs. Il s’occupe aussi d’assurer la cohérence de la stratégie et de l’organisation tech & vidéo par rapport aux ambitions de l’entreprise.

Ils sont sociables

Présentation

PlayPlay est une scale-up B2B SaaS qui développe la solution de création vidéo leader en Europe. Notre mission : réinventer la façon dont les entreprises communiquent. Comment ? En rendant autonomes les équipes communication, marketing et RH dans la création du contenu le plus impactant : la vidéo.

Fondée en 2017 à Paris, PlayPlay connait depuis une croissance exponentielle. Entre 2020 et 2021, nous sommes passés de 50 à 150 collaborateurs, de 200 à 1500 clients (dont les deux tiers du CAC40). Le tout avec un produit innovant qui évolue vite, une satisfaction client très élevée, un go-to-market efficient et une marque désormais reconnue en Europe.

Et ce n’est que le début ! Le marché est immense et en pleine expansion. Nous ouvrons des bureaux à l’international dans les prochains mois (la solution est déjà utilisée dans 35 pays) et nous renforçons fortement nos équipes tech & produit pour continuer de construire une plateforme unique au monde.

PlayPlay est soutenu par des investisseurs prestigieux : Balderton (Revolut, Aircall), Point9 (Loom, Zendesk) et Kerala (Doctolib). Tous les voyants sont au vert pour faire de PlayPlay un leader mondial de la création vidéo pour les entreprises. Et pour y arriver, nous recherchons les meilleurs talents du marché !

Ce qu'ils recherchent

Chez PlayPlay, ils recherchent des collaborateurs attirés par l'entrepreneuriat : s’impliquer dans les projets, avoir de l’impact sur l’activité, être créatif et prendre des initiatives.

Les collaborateurs travaillent dans une ambiance excellente (il suffit de leur demander !), avec un accent fort sur la transparence et l’échange.

Bon à savoir

Chez PlayPlay, il n’y a pas de “profil type” :

Ils recherchent des gens talentueux, bienveillants et à la recherche d’un challenge d’équipe ultra motivant.

Intégrer ce profil sur votre site