PlayPlay

Thibaut a un parcours mêlant entrepreneuriat et audiovisuel; il crée une première start-up durant ses études, puis rejoint Canal+ et enfin Eurosport, où il dirigeait le social media. Il est également fondateur du festival du film de Football “La Lucarne”. En 2017, il fonde PlayPlay, dont il est le CEO.

Mise à part son goût pour les jeux de mots de piètre qualité, c’est un excellent team-player.

Ingénieur, Alexandre a travaillé pendant 7 ans dans une société de conseil. À travers des projets variés, il a acquis des compétences front, back et devops mais aussi la capacité à mener des projets. Ces dernières années il était CTO à temps partiel pour plusieurs startups en phase d'amorçage.

Chez PlayPlay, il a su dépasser les défis techniques de la génération vidéo et construire une équipe de développement capable d'améliorer le produit en continu tout en gérant la montée en charge.

Juliette a travaillé pendant près de 3 ans en tant que Digital Content Manager au sein d’un média sportif européen. Elle a participé à la mise en place d’une nouvelle stratégie vidéo multi-platformes dans les différentes rédactions européennes.

Ayant une réelle envie de rejoindre un nouveau projet, elle intègre la team PlayPlay en tant que Business Development Manager. Mission où elle met à profit son expertise vidéo pour adapter au mieux l’offre aux besoins vidéos des futurs clients.

Ils sont sociables

Présentation

PlayPlay est l'outil de création vidéo le plus simple au monde ! ✨

Leur mission est de rendre autonome les équipes communication, marketing et RH dans la création vidéo, le contenu le plus impactant et le plus engageant. En 3 ans, PlayPlay a connu une croissance fulgurante : plus de 500 entreprises du monde entier (de la start-up au CAC40) l'utilisent au quotidien ! 🌟🤩💫

Ils viennent de lever 10M€ en Série A auprès de 3 des meilleurs Investisseurs d'Europe (investisseurs de Doctolib, Revolut, Algolia, Zendesk...). Leur ambition est sans limite : le marché est immense, le besoin est très fort et surtout, la satisfaction client est au plus haut !
Ils sont aujourd'hui 50 passionnés, et cherchent des talents exceptionnels pour les rejoindre ! 📹🎥

Alors prêt(e) à en discuter ?

Ce qu'ils recherchent

Chez PlayPlay, ils recherchent des collaborateurs attirés par l'entrepreneuriat : s’impliquer dans les projets, avoir de l’impact sur l’activité, être créatif et prendre des initiatives.

Les collaborateurs travaillent dans une ambiance excellente (il suffit de leur demander !), avec un accent fort sur la transparence et l’échange.

Bon à savoir

Chez PlayPlay, il n’y a pas de “profil type” :

Nous recherchons des gens talentueux, bienveillants et à la recherche d’un challenge d’équipe ultra motivant.

Intégrer ce profil sur votre site