Deliveroo

  • E-commerce, FoodTech, Mobile Apps
  • Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Strasbourg, Toulouse
  • View website

Forte de son expérience de dirigeante dans les domaines de la grande consommation (Procter & Gamble, Pernod Ricard) et du conseil (McKinsey), et après un crochet par les Etats-Unis, Melvina a pris la tête de Deliveroo France au début de l’année 2020. Elle pilote la croissance spectaculaire de l’entreprise, qui l’a vu passer de 12 000 à 20 000 établissements partenaires en un an seulement, avec un œil sur les trois pôles de notre place de marché : établissements partenaires, livreurs partenaires, clients. Sa méthode : voir dans tout verre à moitié plein un verre à moitié vide (et vice versa). Son expression préférée : “I love my job!”.

Après avoir fait ses armes dans le monde de la restauration, allant du fast food à la brasserie gastronomique, Maya a rejoint l'équipe Marketing de Deliveroo en Avril 2020. Elle est aujourd'hui en charge de la stratégie Promotions, du CRM et de l'ensemble des campagnes marketing co-brandées avec les restaurants partenaires, avec pour objectifs d'améliorer le trafic et le nombre de commandes sur Deliveroo ! Ce qui a convaincu Maya de faire ce grand saut de la restauration traditionnelle à du 100% digital chez Deliveroo ? C'est l'esprit d'équipe, l'ambiance et la bienveillance qui règnent au sein de la team France, mais aussi le challenge de rejoindre un secteur en hypercroissance...sans oublier le logo Kangourou !

Passionné d'hôtellerie-restauration et de distribution, Jérémie a rejoint l’aventure Deliveroo en Juillet 2020 dans l’équipe New Business - ODC en tant que New Business Lead. Il est aujourd’hui manager de l'équipe ayant pour but d'optimiser les relations ave

c les chaînes de supermarchés ( Groupe Casino, Carrefour ), commerces de proximité ( boulangeries, boucheries...) et pépites de quartier ! Hyperactif de nature et toujours enjoué, il à rejoint Deliveroo pour le formidable esprit d'équipe et pour apprendre dans le secteur de la food tech !

Après une première expérience dans la food tech, Yann rejoint Deliveroo en 2016 comme Business Development Manager à Bordeaux. Il est aujourd’hui l’interlocuteur privilégié des restaurants partenaires et les accompagne au quotidien dans l’optimisation de leur activité en livraison.

Suite à ses études neuroscientifiques, Jil s’intéresse à la psychologie du consommateur et s’installe à Paris pour travailler dans une start-up de Neuromarketing.

Anti-gaspilleuse convaincue, elle rencontre l’année suivante le fondateur de l’app OptiMiam qui lui propose d’exploiter ses talents de Business Developper et Account Manager. Passionnée de FoodTech, elle rejoint Deliveroo à l’occasion de la création de la Team Success dédiée à l'onboarding des restaurants partenaires qui compte sur ses qualités de consultante commerciale.

Sa petite victoire est d’avoir convaincu ses collègues de venir au yoga avec elle le midi. Mais quel genre de team building serait mieux que de se retrouver tous en ensemble autour d'une bonne table en fin de journée?

Après une première expérience dans une maison de spiritueux en tant que chef de produits rhum, whisky et gin, Alice a rejoint Deliveroo en tant que chef de projets Restaurant Marketing début 2018. Passant des bons cocktails aux bons repas, elle est aujourd’hui en charge de l’organisation des campagnes et offres marketing au niveau national et local et travaille avec les équipes commerciales de Paris, Bordeaux et Lyon mais aussi avec les équipes de Londres pour créer des offres alléchantes !

Ce qui l’a convaincu chez Deliveroo ? L’ambiance familiale, travailler avec des gens à l’écoute et toujours prêts à célébrer les victoires du quotidien !

Ils sont sociables

Présentation

Deliveroo est un service primé à plusieurs reprises fondé en 2013 par William Shu et Greg Orlowski. Deliveroo collabore avec 80’000 restaurants et 60’000 livreurs afin de proposer la meilleure expérience de livraison de repas au monde.

Le service, dont le siège est situé à Londres, dispose de plus de 2500 employés à travers le monde.

Deliveroo est présent dans plus de 500 villes sur 12 marchés : Australie, Belgique, Emirats arabes unis, Espagne, France, Hong Kong, Irlande, Italie, Koweït, Pays-Bas, Royaume-Uni, Singapour.

Ce qu'ils recherchent

Deliveroo est à la recherche de personnes aussi ambitieuses que passionnées.

Deliveroo est présent sur le marché international depuis 5 ans, et au fil de ces années, nos équipes ont fait de simples idées de véritables projets lancés au niveau mondial.

La ligne directrice de Deliveroo est très simple : aucun compromis sur la qualité de la nourriture et l’envie de croquer les nouveaux challenges à pleines dents.

Deliveroo encourage toute réflexion en dehors des sentiers battus et accompagne toujours la mise en place rapide de toute bonne idée.

Bon à savoir

Deliveroo est absolument convaincu qu’un excellent lieu de travail est celui qui représente le monde dans lequel nous vivons et sa diversité. A ce titre, Deliveroo ne fait absolument aucune différence sur qui vous êtes, qu’il s’agisse de votre genre, origine ethnique, sexualité, religion ou votre aversion secrète pour la coriandre.

Tout ce dont vous avez besoin pour candidater chez Deliveroo est une passion pour (la plupart) de la nourriture et le désir de faire partie de l’une des startups les plus dynamiques de sa génération.

Intégrer ce profil sur votre site