Beebs

Beebs

Après la vente de couches en ligne, de livres d’occasion et la livraison de repas, Morgan a finalement décidé de mettre ses compétences au service des enfants et de leurs familles. En devenant papa lui aussi, il a eu une révélation teintée d’écologie : l’arrivée d’un bébé implique un budget conséquent et génère un gaspillage important. Quand il rencontre Arsène, qui partage le même constat, ils décident de ne pas en rester là.

À la fois passionné de technologie et lucide sur les réalités de la vie (”Mais ce bébé va nous coûter une BLINDE, Chérie !”), Arsène a pris son optimisme à deux mains et s’est associé à Morgan pour créer la marketplace d’articles de puériculture de seconde main qu’on connaît. Il faut dire qu’Arsène n’est pas un lapin de trois semaines : il a déjà développé des dizaines d'applications mobiles avant Beebs, comptabilisant des millions de téléchargements. Ça rend confiant. Ses passions : les tickets utilisateurs, son fils et les burgers.

Sofia, c’est le Ferrero Rocher de l’équipe Marketing : une boule croquante de peps, entourée d’un cœur d’audace recouvert d’éclats de curiosité et de bonne humeur. Que du bonheur. Cette marketeuse passionnée adore les voyages, les challenges… et les barres protéinées (personne n’est parfait). Partir à la conquête de terres inconnues ou des consommateurs : ça ne lui fait pas peur ! Ce n’est pas pour rien qu’elle est Growth & Acquisition Manager 🙂

Elisa, elle a un CV sympa : diplômée d’école de commerce, cette Italienne pratique le volley-ball depuis 20 ans et le monde artistique la passionne tout autant. Ne vous méprenez pas : derrière la douceur de son sourire se cache une bosseuse qui fait plaisir. Et ça, pour le plus grand bonheur de nos partenaires B2B ! Exigeante et ambitieuse, elle développe nos offres entreprise d’une main de maître (au féminin) : dépôts-ventes, reconditionneurs, créateurs, marques de l'enfance, grande distribution… elle est sur tous les fronts.

Présentation

Beebs, c'est l'application pour acheter et revendre des produits autour de l'enfance. Vêtements, puériculture, mobilier, jouets, livres, consommables bébé… Ce ne sont pas les affaires qui manquent !

Lancée en 2020, c'est déjà un carton : il y a aujourd'hui plus de 900 000 utilisateurs et 1 000 000 d'articles en vente 🤯

En rendant les prix plus abordables (jusqu'à 80% moins cher que du neuf), Beebs aide les parents de tous milieux à rester dans le game des besoins de leurs enfants —même si ce besoin, c'est parfois une figurine Pat'Patrouille !

Économies, écologie, entraide… Après tout, qu'importe ce qui les amène à Beebs. Toutes les raisons sont bonnes. Parce que ce que veut Beebs, c'est être l'alternative principale à l'achat neuf —sur les produits de l'enfance. Et c'est vraiment bien parti !

Beebs a levé 3M€ en juin 2021 auprès des fonds ISAI et Citizen Capital.

Ce qu'ils recherchent

Contribuer à rendre la parentalité moins rude : que les parents achètent (ou non), le fait de pouvoir acheter leur permet de ne pas se sentir exclus. Surtout quand leurs potes qui-ont-beaucoup-de-sous parlent "poussette Yoyo" à 900 balles 😅.

Expliquer et expérimenter : marketplace, branding, growth, care… Chez Beebs, on est super enthousiaste sur tous ces sujets. Du coup, toute la boîte partage ses manières de faire. Mesure les impacts. Met la main à la pâte.

Bon à savoir

Chez Beebs, pour mieux vivre le taf, les gens ont :

  • Beaucoup d'autonomie (spoiler : par contre, ça rend responsable)
  • Les outils dont ils ont besoin
  • Toutes les infos
  • Le droit de se planter
  • De la kiffance

Et du coup, que ça donne envie de donner le meilleur. Il faut dire que Beebs a de l'ambition (mais c'est pas pour autant qu'on bosse le soir et le week-end).

Intégrer ce profil sur votre site