Aselta Nanographics

Aselta Nanographics

  • Electronics / Telecommunications, Software
  • Grenoble
  • View website
  • Année de création

    2009
  • Collaborateurs

    34
  • Âge moyen

    39 ans

"We need to run your software on AWS, using 18 clusters of 4000 CPU cores each. Can you help us?"

Présentation

Aselta Nanographics développe des logiciels pour une des plus grosses industries au monde, les semi-conducteurs. Depuis plus de 10 ans elle a développé une expertise logicielle, physique et mathématique unique au service de la lithographie électronique, processus central dans la fabrication de toutes les puces et leurs transistors.

Aselta s'est récemment donnée pour but de délivrer ses logiciels sous forme "d'équipement virtuel" pour équiper les "fabs de prod" du monde qui tournent en continu.

Ce qu'ils recherchent

Aselta cherche des devs expérimentés pour décupler le "continuous delivery" de l'équipe logicielle existante. Précisément, pour participer et améliorer le développement, l'industrialisation, la performance, et la ré-architecture continue d'une grosse codebase Java.

Aselta cherche des "devs" (dont un à saveur "QA" et un autre "Ops") qui veulent développer aussi bien leur "craftmanship" que leur leadership dans un contexte d'excellence technique agile, pour des clients industriels exigeants.

Bon à savoir

Chez Aselta, nous donnons aux développeurs le cadre et la confiance pour qu'ils trouvent un environment motivant où ils peuvent s'épanouir, progresser et viser progressivement l'excellence. D'ailleurs, aussi bien le CTO et le VP Engineering (et le CEO) sont des purs "techos".

Grâce au contexte métier industriel, les chantiers techniques d'Aselta sont un peu spéciaux, et représentent un chance unique d'aborder différemment l'architecture, le continuous delivery et les performances.

Intégrer ce profil sur votre site

Questions and answers on Aselta Nanographics