Allo-Media

A 16 ans, Romain est un véritable électron libre autodidacte et monte sa première association en ligne puis commence à entreprendre divers projets informatiques en passant par la programmation de jeux de rôles. Très vite, il apprend les fondamentaux du marketing sémantique en exploitant les tous premiers moteurs de recherches avant de concrétiser cette aventure humaine et innovante.

Romain prodigue à chacun une piqûre de folie et d’enthousiasme pour que chaque jour la Dream Team puisse réinventer le produit et renforcer ses valeurs.

Après avoir écumé les amphis de l'Université du Mans en tant que doctorant en reconnaissance de la parole et ensuite Enseignant Chercheur associé, Vincent rejoint Allo-Media en qualité de directeur technique en janvier 2017.

Il a certes participé à plusieurs start-up dans le passé, mais c'est indéniablement ses qualités de guitariste et de lip-dubber hors pair qui ont fait la différence !

Diplomé Kedge Bordeaux, entre études et opportunités professionnelles à l’international, de l’Angleterre à l’Espagne en passant par l’Australie, Romain cultive sa curiosité autour de sujets MarTech, Data et Inno.

Fort d’expériences en tant que Business Analyst chez Apple et Beam (vins&spiriteux), il a été séduit par le potentiel Marketing et Tech de la Data Conversationnelle prescrite par la techno IA d'Allo-Media.

En Lean continuel sur le pont avec l’équipe depuis plus de 3 ans il est fier de leur Cookie Vocal :)

Romain est aujourd’hui responsable Paquito en charge du développement Commercial et des Partenariats.

Ils sont sociables

Présentation

La start-up Allo-Media, fondée en 2011, a développé après plusieurs années de R&D une technologie puissante de reconnaissance vocale et d’analyse sémantique profonde des conversations téléphoniques, grâce à l’Intelligence Artificielle.

Cette solution unique au monde, baptisée le Cookie Vocal, permet d'analyser en temps réel les conversations téléphoniques entre les entreprises et leurs clients afin de rendre toute la donnée contenue dans ces appels, activable immédiatement pour le marketing et la relation client.

Ce qu'ils recherchent

Allo-Media est en hyper-croissance et souhaite accélérer son développement international à court terme. Cela passe par le recrutement de collaborateurs à la fois talentueux, dynamiques et possédant l'ADN de la société.

La start-up recherche des profils très variés, elle recrute notamment des ingénieurs, des chercheurs, des marketeurs ou des chefs de projets pour son siège parisien, son laboratoire manceau mais aussi en remote.

Bon à savoir

Pour être recruté, voici quelques critères bonus ! 1. Aimer les apéros improvisés après le boulot 2. Être musicien (pour info on cherche encore notre joueur de triangle) 3. Savoir jouer au babyfoot (roulettes et pissettes interdites !) 4. Supporter les livecams de pandas

Intégrer ce profil sur votre site