Yeap

Yeap

Tour à tour consultant formateur, commercial et directeur technique, Philippe évolue dans l’édition de logiciels depuis 25 ans. C’est tout particulièrement vers l’univers de la paie qu’il se tourne en 2005. Toujours proche des utilisateurs finaux, il passe 8 ans en cabinet comptable à subir les affres d’un secteur perpétuellement sous tension et empreint d’une rigueur systémique.

En tant que Product Manager, il porte la vision du produit au sein de YEAP. Il est chargé de son développement, de sa construction à son lancement et assure sa scalabilité à moyen et long terme. Il définit les besoins, identifie les opportunités et les risques, déploie la stratégie produit et manage le projet. En somme, il est le responsable de la qualité et du succès de YEAP auprès des utilisateurs finaux.

Après un BTS comptabilité et une licence professionnelle paie, Alice a toujours travaillé dans ce domaine qui la passionne. Ses différentes expériences en cabinets d'expertise comptable, PME ou encore groupe, lui ont permis de se confronter à tout type de paie et de spécificités et lui ont donné le goût d'en apprendre toujours plus.

Ayant saisi l'opportunité d'intégrer Yeap, elle se réjouit de participer à la création du futur outil de référence sur le marché en mettant son expertise au service de la qualité.

Alice apprécie tout particulièrement l'ambiance de travail "sérieuse/décontractée" et la bienveillance de la super équipe de Yeaper !

Avant de devenir architecte applicatif, Frédéric étudie l'architecture en bâtiment.

La pratique des logiciels de DAO et de modélisation 3D lui ouvre alors les portes de l'informatique, une voie toute tracée qui le mena aux postes de développeur web et mobile.

Riche de 8 années d'expériences complexes et variées en tant que freelance fullstack, Frédéric aiguise sa sensibilité vis à vis des visuels et décide de se concentrer sur le développement front-end.

Il rejoint alors Yeap en 2020, à la naissance du produit dont il porte la vision : celle d'un engagement technique fort qui répond aux exigences d'un métier rigoureux et en constante évolution.

D'abord développeur, puis architecte front-end, il occupe désormais le poste de lead développeur au sein de l'équipe front-end.

Dans ce sens, il accompagne et forme son équipe au respect des bonnes pratiques qu'on a su lui transmettre, tout en partageant avec elle la volonté de produire un code rigoureux et évolutif dans le temps.

Présentation

YEAP, incarne la paye nouvelle génération, modélisée, industrialisée, mobile, ergonomique.

Conçue par et pour les experts comptables et leurs clients, YEAP propose une vision éthique de l'édition de logiciel.

YEAP intègre à la génèse les plus hauts standards actuels de qualité de code et de tests pour une maintenabilité exemplaire.

YEAP est technophile, agile, sans dogme et inclusive.

Ce qu'ils recherchent

YEAP recrute des profils techniques, expérimentés, passionnés, mais avant tout des femmes et des hommes capables de s'intégrer dans une entreprise humaine, fondée par des hommes expérimentés, sensibles au bien être et à la convivialité.

Bon à savoir

  • Télétravail partiel institutionnel
  • Daily sur le rooftop et MEP wine/beer (deux salles deux ambiances)
  • La Yeap team c'est une belle brochette de barbus, quelques motards et des sportifs.
  • La mixité des genres et des âges, des profils atypiques, provenants d'horizons différents enrichissent la culture de Yeap..

Intégrer ce profil sur votre site