WeLoop

Après des études d'informatique, Victor a travaillé dans le secteur du conseil IT. C'est pendant ces années qu'il s’est trouvé confronté à de nombreux problèmes de communication entre les équipes métiers et les équipes informatiques de ses clients. Il rejoint peu de temps après le Master HEC Entrepreneurs avant de traverser l'Atlantique et découvrir l'écosystème de la Silicon Valley.

Pendant ses études à SUPINFO, Paseuth rejoint les équipes de Vente-privée en tant que développeur web. Particulièrement intéressé par l'ergonomie et la livraison du produit parfait pour ses clients internes, il réalise vite que les outils à sa disposition ne suffisent pas pour comprendre ce qu'il doit améliorer sur ses applications. Il fonde WeLoop avec Victor et Tung dès la sortie d'école.

A la suite de l’obtention de son master en management commercial au sein de l’Ipag Business School, Grégory a commencé sa carrière au sein de startups. L’entrepreneuriat et le développement de nouvelles activités l’ont toujours attiré et stimulé dans son travail. C’est en janvier 2019 qu’il rejoint l’aventure WeLoop, séduit par le projet en pleine expansion et les objectifs challengeants.

Pendant ses études à SUPINFO, Tung réalise rapidement que la partie la plus passionnante à ses yeux, c'est celle qui transforme la donnée et apporte de la valeur au produit. Il se spécialise sur le backend et commence à s'intéresser aux algorithmes. Après un café avec Paseuth et Victor dans le 4e arrondissement de Paris, l'équipe des fondateurs est née et le projet WeLoop lancé

Ils sont sociables

Présentation

WeLoop engage les utilisateurs dans l'évolution de leurs applications.

La startup permet aux utilisateurs de s’exprimer et d’échanger entre eux sur ce qu’ils souhaiteraient voir évoluer dans leur application, et s'assure de la pertinence de ce qui est demandé avant de le transmettre aux équipes informatiques.

Ce qu'ils recherchent

Chez WeLoop, ils recherchent avant tout des gens passionnés par ce qu’ils font, n’ayant pas peur de sortir de leur zone de confort.

Ils veulent s'entourer de personnes ambitieuses désirant participer à une aventure incroyable entre Paris et San Francisco.

Bon à savoir

Pour être recruté, il faut remplir l'un des trois critères suivants :

  • Etre végétarien
  • Etre végétalien
  • Etre carnivore.

Intégrer ce profil sur votre site