Snipfeed

Snipfeed

Carla a très vite été attirée par l'univers des startups.

Après des études à HEC Paris et plusieurs expériences en startup, elle poursuit sont envie d'intrapreneuriat en rejoignant Snipfeed en Octobre 2021 en tant que Country Manager. Partageant la même vision de la creator economy que Anas, Pierre-Habté et Rédouane, elle oeuvre dans le déploiement français de Snipfeed et dans la structuration de leur stratégie et de leur équipe.

Anas est le couteau suisse de l’équipe. Après avoir vécu au Maroc/Suisse/France, il termine ses études d’ingénieur à UC Berkeley où il rencontre Pierre-Habté et Rédouane en 2017. Il s’occupe aujourd’hui de la partie opérationnelle et produit en tant que COO chez Snipfeed.

Quand il n’est pas entrain de faire des appels avec nos équipes sur 4 timezones, vous pouvez le retrouver entrain de chiner du vinyle 💿

Présentation

Basée entre Los Angeles, New York et Paris, Snipfeed a pour mission d'aider les créateurs de contenu et influenceurs (tiktokers, youtubers, instagrameurs, journalistes, podcasters etc.) à mieux monétiser leur audience et contenu.

Snipfeed leur propose en effet une plateforme facile à prendre en main grâce à laquelle les créateurs vont pouvoir proposer et vendre des contenus exclusifs à leur communauté : vidéos personnalisées, contenus photo, vidéo ou audio exclusifs, campagnes de soutien et de dons etc.

Les créateurs n'ont dès lors plus besoin de créer d'application ou de site internet : Snipfeed prend tout en charge et leur génère un lien-en-bio tout en un, accessible depuis tous leurs réseaux. Snipfeed s'impose comme le shopify du contenu pour tous les créateurs !

Ce qu'ils recherchent

Les membres de l'équipe Snipfeed peuvent être diplômés de grandes écoles de commerce ou d'ingénieurs, d'écoles de communication ou des autodidactes ou des entrepreneurs.

Ils opèrent dans le Business Development, la Vente, l'Opérationnel, la Tech et le Marketing.

Snipfeed recherche des profils curieux, qui ont soif de prendre part à un projet en pleine croissance dans la creator economy. Plus que des parcours académiques, Snipfeed souhaite recruter des personnalités dynamiques, qui aiment être challengées et sortir de leur zone de confort. L'univers des réseaux sociaux doit leur être familier et de précédentes expériences dans ce secteur est un grand plus dans les process de recrutement.

Bon à savoir

  • plusieurs dîners ou verres d'équipe chaque mois
  • espace de coworking avec barista à volonté et rooftop en plein dans le 9e
  • télétravail flexible autorisé

Intégrer ce profil sur votre site