Rewind

Rewind

  • Ex CFO du Slip Français
  • HEC

"Après 5 ans passés au Slip Français, c’est décidé, JE ME LANCE ! Adepte de sorties dans Paris, je me rends compte que je ne connais finalement pas grand chose à l’histoire de ma capitale... Un comble alors que j’y arpente ses rues tous les jours ! À côté de ça, un marché qui explose dans tous les domaines : le podcast.

Ça y est l’idée est née : et si on racontait Paris avec de fascinantes visites audio-guidées, à faire dans la rue depuis son smartphone ?"

  • Ex Business Analyst à la Société Générale
  • HEC

"Après que Julien m’a contacté pour le rejoindre dans l’aventure, tout s’est passé très vite. 24h plus tard, ma démission était posée. J’ai dit au revoir à mon équipe de développeurs de la Société Générale. Fini la Défense ! Mon truc à moi, c’est la tech : faire en sorte que toutes vos histoires se déclenchent au bon endroit et au bon moment."

Présentation

À l’heure où le marché du tourisme se digitalise et l’usage du podcast dans tous les domaines explose, l’appli Rewind s’est donnée une mission : dépoussiérer les audio-guides touristiques en transformant chaque ville en véritable musée à ciel ouvert…

Fini le ton ennuyeux et le boîtier trop encombrant. Avec l'appli Rewind, il vous suffit de choisir la visite de votre choix (Montmartre, Street Art, Paris Coquin, etc.), d'aller au point de départ dans la rue, puis de vous déplacer à différents endroits de la ville pour que les histoires audios se lancent automatiquement et vous guident !

Et l’expérience ne s’arrête pas là : Rewind enrichit ses visites audios, aujourd'hui développées à Paris, Lyon et Marseille, en y intégrant des activités de loisirs que vous pouvez faire avant, pendant ou après la balade ! Une croisière sur la Seine au coucher de soleil avec coupe de champagne à la fin de votre visite, ça vous tente ? ;)

L'objectif de Rewind en 2022 : démocratiser son offre de visites en France et faire ses premiers pas en Europe !

Ce qu'ils recherchent

Après une levée de fonds effectuée auprès de Kima Ventures (Xavier Niel) et de Business Angels de renom, Rewind recherche ses premiers collaborateurs pour rejoindre l'équipe fondatrice.

Profils marketing, techniques, commerciaux, contenus.. ce qui les unit ? La passion du produit et l'ambition de démocratiser un nouvel usage afin de rendre l'accessibilité à la culture au plus grand nombre !

Bon à savoir

  • Des réductions sur les meilleures activités pour découvrir Paris !
  • Les locaux à Station F (collés à la Felicità ;)
  • Télétravail possible
  • De fortes perspectives d'évolution !

Intégrer ce profil sur votre site