Nameshield

Murielle Bochaton est directrice des ventes corporate France chez Nameshield depuis 3 ans.

Avec son enthousiasme débordant et un grand pragmatisme, elle écoute les clients et fédère son équipe de commerciaux vifs et hardis ! Digital oriented et connectée, rien ne lui échappe dans ce marché de niche en pleine évolution que sont les noms de domaine.

Samuel Dauzon est développeur Back-End chez Nameshield depuis 3 ans.

Il est devenu manager récemment, de nouveaux challenges en perspective ! Challenges qui ne manquent pas en R&D chez Nameshield, où la recherche du meilleur service pour chaque client soulève de nouveaux enjeux en continu. Ses technos de prédilection sont JavaScript/Meteor/Angular, Python/Django.

Samuel est également l’auteur de deux livres : Django Essentials et Git : Maîtrisez la gestion de vos versions.

Simon Léna est une fraîche recrue des administrateurs systèmes et réseaux.

Il rejoint une équipe technique de haut vol, profondément engagée pour répondre aux besoins des collaborateurs et des clients, en particulier en termes de sécurité et de performance.

Passionné par les SI, la domotique, l'intégration et les nouvelles techniques, il veut profondément donner du sens à son travail.

Ils sont sociables

Présentation

Le groupe Nameshield protège les marques et les noms de domaine sur Internet.

Avec près de 30 ans d’expérience au service de ses clients et partenaires, Nameshield est LE fournisseur français de référence en gestion et sécurisation des noms de domaine et services associés.

Fondée en 1994, Nameshield est le premier bureau d’enregistrement français à être certifié ISO 27001.

Reconnue par ses pairs, Nameshield évolue au cœur de l’écosystème cybersécurité et anticipe les défis actuels et futurs des entreprises et administrations. Nameshield est membre d’Hexatrust, First, Cesin, Clusif, DNS Oarc et fait également partie du groupe ICANN Stakeholder et du CA de l’AFNIC (registre du .FR).

Registrar souverain, Nameshield maintient son engagement sociétal en étant détenu à 100 % par ses salariés et par le fonds de dotation Esperancia (qui a pour vocation de financer des projets associatifs destinés à protéger et accompagner les enfants et les jeunes défavorisés dans leur développement.).

Ce qu'ils recherchent

Nameshield cherche des personnes engagées, ouvertes d’esprit, entreprenantes et ayant le sens du collectif ! Et ce, à Angers comme à Paris !

“Our power comes from our teamwork!” “Our strength comes from our humanity!”

Bon à savoir

Chaque campus a ses rituels ! Gustatifs : goûters et barbecues à Angers, petits déjeuners du vendredi à Paris. Sportifs : marathons inter-entreprises autour du Lac de Maine et Nameshield Body Challenge sur le plateau des commerciaux. Festifs : afterworks angevins et karaokés parisiens. Avant Noël, les « Anges-gardiens » s’affolent, prenant soin en secret du protégé qu’ils ont pioché...

“Our inventiveness creates our value!”

Intégrer ce profil sur votre site