Mindsay

Guillaume vient du monde du vogage et de l'hôtellerie.

Après des expériences chez Ritz Carlton et Expedia, il étudie l'Entreprenariat à HEC Paris et crée Mindsay avec Ilias et Pierre en 2016.

En parallèle de son rôle de CEO, Guillaume est également en charge des équipe Sales, Marketing et Finance et du développement à l'international (USA).

Stéphane est diplômé de l’EPITA. Il a débuté sa carrière dans le sud de la France en tant que développeur back-end, avant d’évoluer rapidement sur des rôles de CTO ou d’Engineering Manager pendant une quinzaine d'années, dans les domaines du téléphone mobile (personnalisation, applications et jeux), du maritime ou encore du sales automation.

Il rejoint Mindsay en 2019 et apporte son expertise à la structuration de l’équipe Tech, très talentueuse, mais aussi très jeune. Stéphane est aujourd’hui Head of Engineering et contribue à l’accompagnement et au développement de l’ensemble de l’équipe, en lien direct avec Pierre, notre CTO.

Diplômée d’Audencia en 2017, Caroline a commencé son parcours professionnel par 2 années de Consulting chez Kameleoon, spécialisée dans l’AB Testing et la Personnalisation des sites web, avant de rejoindre Mindsay pour construire et déployer nos solutions conversationnelles chez nos clients.

Aujourd’hui experte de la construction des chatbots, Caroline Lead l’équipe de Product Builders chez Mindsay, afin d’apporter les meilleures expériences à nos clients et aux utilisateurs des chatbots.

Après sa formation à ESCP Europe et des expériences en finance, Flavien s’orientait vers une carrière loin de l'entrepreneuriat et de l’intelligence artificielle.

À la sortie de l’école, il décide de prendre du temps pour découvrir le monde des start-ups et rejoint MindSay à l’été 2016 pour participer à l’élaboration du business plan.

Curieux et touche à tout, il se passionne pour les problématiques opérationnelles et produit et décide de rester pour prendre le poste de Head of Operations. Il est depuis en charge de l’équipe qui implémente la solution MindSay et accompagne les clients dans leur stratégie conversationnelle.

Avec une expérience approfondie dans la mise en œuvre de stratégies marketing pour accroître la notoriété et générer une demande, dans une variété de secteurs, Bonnie a une solide expérience dans la création d'équipes marketing et le lancement de nouveaux produits sur le marché. Elle est diplomée d'Harvard et titulaire d'un MBA de l'INSEAD.

Bonnie a rejoint Mindsay en août 2019 pour créer et diriger l'équipe marketing, dans une startup en forte croissance. Elle a été attirée par l'équipe passionnée et talentueuse de Mindsay et sa technologie d'IA conversationnelle leader du marché.

Diplômé en Computer Sciences à Supélec et en Management à l’ESCP, Gratien débute sa carrière en tant que Data Scientist. Il rejoint l’équipe opérationnelle de Mindsay en 2018, sur un poste de Solution Architect. Envieux de retourner sur un poste plus technique, il passe côté Tech en tant que Software Engineer pendant 1 an, avant de prendre son rôle actuel de Product Manager. Fort de sa polyvalence et de sa curiosité, Gratien a contribué à faire avancer chacune des équipes dans lesquelles il est passé, pour être aujourd’hui un leader fort sur notre approche produit.

Antoine est diplômé en mathématiques appliquées et machine learning à l'École polytechnique et à l'Université d'Oxford. Il rejoint Mindsay en 2019, d’abord sur un poste de DATA Scientist. Début 2020, l’équipe Tech se réorganise et Antoine, très intéressé pour évoluer sur la partie management, prend le rôle d’Engineering Manager d’un de nos squad Technique. Il est aujourd’hui responsable du delivery, des choix techniques et du management des développeurs.

Ils sont sociables

Présentation

Fondée en 2016, Mindsay a créé une solution d’intelligence artificielle conversationnelle permettant à ses clients d’automatiser et d’améliorer l’expérience de ses utilisateurs.

Cette technologie aide les entreprises à réduire le temps de traitement des agents de service clients, améliorant ainsi l’expérience des utilisateurs via leur chatbot.

La RATP, Iberia, Thalys ou encore Voyage Privé font partie des entreprises qui leur font confiance pour relever le défi de fournir le meilleur service client possible.

Chez Mindsay, ils pensent qu’une expérience client exceptionnelle se traduit par une meilleure performance des entreprises. Ils ont donc choisi d’être au cœur du sujet !

Après une levée de fonds initiale de 1 million d'euros en juin 2017 de Partech Ventures et AccorHotels, Mindsay a réalisé une nouvelle levée de fonds de 10 millions d'euros en mai 2019 dans le but de renforcer sa présence en Europe et aux États-Unis.

Ce qu'ils recherchent

Chez Mindsay, ils ont la volonté d'apprendre constamment, de se renouveler, de développer leurs compétences sur différents sujets, d'être curieux, de tester et d'apprendre les uns des autres.

Ils grandissent autour de leurs valeurs :

  • Persistence
  • Feedback
  • Accountability

Si tu es curieux et n'as pas peur des défis - seul ou en équipe - ET que l'intelligence artificielle t'intéresse, écris leur !

Bon à savoir

Chez Mindsay, tous les rituels sont remote friendly, mais ils se retrouvent tous ensemble au bureau une fois par mois pour le company day, ils font un Offsite une fois par an, des Hackaton,... Et bien sûr ils célèbrent chaque occasion dans un bar ou dans leur Wework près d'Opéra :) Mais avant tout, l'esprit d'équipe, la bienveillance et la bonne ambiance sont essentiels ! Vous voulez en savoir plus sur eux ? Contactez-les !

Découvrez le blog de notre équipe Tech : https://medium.com/mindsay

Intégrer ce profil sur votre site