Maison Gazelle

L'exigence et l'excellence sont les moteurs de Sara Boukhaled, qui fut longtemps l'oreille attentive des chefs à travers le monde. Son parcours sur tous les continents l'a toujours mené à rechercher les meilleurs produits, les exceptions gustatives, les produits qui transportent les sens: caviar d'Aquitaine, truffes blanche...

La rencontre de ces producteurs d'exception, goûter, toucher, humer, sélectionner et vivre le produit dans sa totalité, voilà ce qui donne à sa vocation un véritable relief.

Adorant les défis, Sara réalise son rêve en créant Maison Gazelle, en donnant une nouvelle vie à l'un des trésors de la pâtisserie marocaine, la corne de gazelle, lui permettant ainsi de rendre hommage à ses origines, sa famille et à tous ces amoureux du goût rencontrés au sein de ses voyages.

Passionnée par la gastronomie, Elsa réalise plusieurs expériences dans ce domaine. Après son diplôme dans une école de commerce Lyonnaise, elle rejoint Maison Gazelle durant l’été 2019.

Second membre de l’équipe, elle se passionne pour toutes les problématiques organisationnelles et analytique de la jeune entreprise qu’elle rejoint. En binôme avec la fondatrice, elle va chercher à améliorer les process, à penser la stratégie et à assurer le bon déroulement de l’activité quotidienne.

Ils sont sociables

Présentation

Maison Gazelle c'est l'alliance entre le raffinement marocain et l'élégance française.

Sélectionner à la source les plus beaux produits, afin de proposer une collection raffinée, élégante et gourmande, voilà ce qui tient à cœur à sa fondatrice, Sara Boukhaled. Maison Gazelle réinterpréte notamment l'un des trésors de la pâtisserie marocaine, la corne de gazelle.

Maison Gazelle est aujourd’hui référencée dans des restaurants gastronomiques tels que le Spoon du chef Alain Ducasse, et le Shirvan du chef Akrame Benallal. Quelques Palaces : George V, Plaza Athénée, Crillon et compte parmi ses dernières collaborations Cartier Genève et le Bon Marché Rive Gauche. La maison est présente en France et se développe activement au Moyen-Orient et au Maroc.

Ce qu'ils recherchent

Ils recherchent des personnes positives, ambitieuses, résiliantes, indépendantes et passionnées par la gastronomie. ✨

Bon à savoir

Chez Maison Gazelle, vous intégrez une team soudée et solidaire (organisation de team buildings, soirées entre collègues...).

Ce qu'ils adorent faire :

  • Manger ! Un petit côté obsessionnel n'est pas à exclure...
  • Déguster toutes les semaines les créations de leur Cheffe !
  • Voyagez au Maroc pour suivre leurs récoltes d'amandes ou de fleur d'oranger.

Intégrer ce profil sur votre site