Arkhn

Arkhn

  • Artificial Intelligence / Machine Learning, SocialTech / GreenTech, Zdraví
  • Paris
  • Navštívit stránku

Ayant toujours eu un attrait pour le domaine de la santé, Yasmine débute son parcours par une licence en sciences pour la santé pendant laquelle elle acquiert différentes expériences dans l’industrie pharmaceutique et la recherche clinique en hôpital. Elle développe alors une curiosité pour les données de santé et les challenges à venir sur la gestion de ces données. Diplomée en 2021 d’ILIS, son master en data science pour la santé lui permettra de développer des compétences dans divers domaines comme l’analyse de données de santé, l’informatique, l'interopérabilité et d’aborder des sujets d'éthique vis-à-vis des patients. Elle rejoint l’aventure Arkhn en intégrant l’équipe Opérations en mai 2021, ravie de participer à des projets impactant l’écosystème hospitalier.

Ingénieur de formation, Misko a eu un déclic lors d'un stage dans les hôpitaux et s'est passionné depuis pour le domaine de la santé. À la suite de ses études, il a été pendant 4 ans Product Manager au sein de la startup Lifen, qui facilite la communication médicale entre les professionnels de santé pour améliorer le suivi des patients. Misko rejoint l'aventure Arkhn en décembre 2020 avec un objectif en tête : continuer à oeuvrer pour la santé et faire en sorte que le numérique, plus qu'une suite de buzzwords, ait un réel impact.

Après un parcours en école de commerce, Manon a à cœur de rejoindre un projet à impact avec une dimension entrepreneuriale. Elle se tourne vers le domaine de la santé et rejoint ainsi MonDocteur puis très rapidement Doctolib lorsqu’ils étaient encore 300. Pendant 3 ans, elle a parcouru la France entière pour aller à la rencontre des centres de santé, hôpitaux et CHU. Elle a aussi participé à la mise en place de partenariats entre Doctolib et des éditeurs de logiciels pour faciliter l’interopérabilité des systèmes d’information hospitaliers. Passionnée par le milieu de la santé, avec l’envie de travailler sur des sujets techniques, elle rejoint Arkhn en tant que 1ère Sales Executive : une expérience qui lui permet de contribuer largement au développement commercial ainsi qu’à la mise en place des outils permettant de piloter cette équipe sales en devenir.

Présentation

Arkhn redonne la souveraineté aux établissements de santé sur leurs données, pour mieux accompagner les patient·e·s, faciliter le travail des soignant·e·s et accélérer la recherche.

Créé en 2019, Arkhn accompagne les établissements de santé pour gérer leurs données de façon pérenne grâce une architecture de données interopérable qui est déployée au sein des centres. Cette architecture permet d'agréger, mettre en qualité et standardiser l'ensemble des données de santé et d'en faciliter l'accès, afin de simplifier la prise en charge des patient·e·s pour les équipes médicales. Plus largement, elle favorise également la recherche clinique et l'innovation en santé, en proposant des outils efficaces et sûrs pour analyser les données.

Ce qu'ils recherchent

💼 Arkhn est à la recherche de personnes qui partagent leur volonté d'accompagner les centres de soin à mieux gérer et valoriser leurs données.

🤲 Leurs valeurs sont la bienveillance, la curiosité et le sens de l'auto-dérision, mais aussi l'autonomie et la rigueur. Qu'il s'agisse de la relation avec les établissements de soin ou du développement de leurs produits, tout est fait pour que chacun puisse donner sa meilleure contribution au service de leur projet commun.

Bon à savoir

🏥 Arkhn était une association avant de devenir une entreprise. Cette première étape est toujours inscrit dans leur raison d'être, qui est de construire une santé responsable, transparente et collaborative au service de l’intérêt général.

Intégrer ce profil sur votre site